Je suis vivant: comme ça les anxieux pourront dormir peinards! Récit de mon trajet quand j'ai le temps et la motiv...Si vous avez un mois devant vous :p
Bien vôtre,
ToTo
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Arf! Blogs de merde, on peut pas partir en assistant sans avoir a en faire un, non? Du coup, comme toute pov' pomme qui se respecte, je cède à la mode. Bouarf. M'en fous si vous lisez ce qu'il y a dessus, vous aussi vous serez condamné à la damnnation eternelle. Les Blogs sont maléfiques! Mais bon, y a une exception...Le mien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire