dimanche 4 janvier 2009

De retour en Angleterre

Je suis vivant: comme ça les anxieux pourront dormir peinards! Récit de mon trajet quand j'ai le temps et la motiv...Si vous avez un mois devant vous :p

Bien vôtre,

ToTo

Aucun commentaire: