La semaine du retour fut mouvementé, c'est rien de le dire!
Je suis donc rentré le dimanche aprèm, aucun problème à ce niveau. Cela dit, j'ai un loyer de retard d'un jour, c'est pas sérieux. Je vais donc direct à la banque, et j'essaie de retirer le susdit montant. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'ils me refusaient la transaction, moi, le bon payeur! Mais étant dimanche, pas moyen d'aller les frapper. Donc je rentre à la maison et tout est bon, tout est beau, tout se passe bien, car j'leur donne un autre coup de main à leurs travaux.
Promettant mon loyer au lundi, je vais donc me coucher, pour me réveiller frais et dispos, comme toujours. (lol)et je vais ainsi de bonne heure à la banque expliquer mon cas. Une minute et deux secondes plus tard, je suis livide, il me resterait que 20€ pour finir la semaine. Je pars donc à l'école avec un noeud au bide comme jamais...J'ai dû battre le record de "Oh Putain" prononcés à la minute sur le chemin.
Donc me voilà sans le sou, à devoir tenir la semaine, jusqu'à la paie. Les proprio sont "Nice" et me laissent le délai...Je me sens déjà mieux, maintenant il faut juste survivre avec 9 € d'argent de poche. Car aller acheter de la bouffe implique taper dans la caisse...J'suis quelqu'un de fier (et stupide) et j'ai refusé les maintes offres de prêt que j'ai pu recevoir. Quand on merde, faut savoir assumer non?
Et donc après une avance rapide sur l'histoire, je me retrouve aujourd'hui à la banque, en train de chercher comment diable je peux avoir 120€ sur mon compte! Apparement, certaines transactions françaises sur mon compte avaient été comptées deux fois...D'ou ce recréditement virtuel béni! Meme si la paie tombe demain, ca reste toujours une bonne nouvelle!
Donc je ne suis plus pauvre après avoir vécu 3 jours avec 6euros de dépenses...Mais je retiens la leçon. Non mais!
Grosses bises ToTo
jeudi 26 février 2009
samedi 14 février 2009
C'est pas faute d'avoir essayé pourtant...
La France est triste, très triste. Les foules se sont déplacées en masse en guise de protestation. En effet, malgré la neige, le froid, les avions, les trains, les grèves, les retards, les bus, la fatigue, la bière pas fraiche et surtout en dépit des efforts conjugués de la France, de l'Angleterre et de l'Allemagne sur une cause commune, Thomas P. a survécu à son trajet en ce jour funeste.
Et pour citer Nicolas S. à son homologue Allemande :
"On aurait dû l'abattre en plein vol quand on en avait la chance..."
Ca sera pour la prochaine fois donc!
I AM ALIVE! (but fatigué)
ToTo (le seul et l'unique)
Et pour citer Nicolas S. à son homologue Allemande :
"On aurait dû l'abattre en plein vol quand on en avait la chance..."
Ca sera pour la prochaine fois donc!
I AM ALIVE! (but fatigué)
ToTo (le seul et l'unique)
Ready? Steady? Go!!
05h22...C'est parti mon kiki, direction la France.
J'suis fatigué, j'ai froid, et j'dois me botter le derrière. Aie! C'est fait.
Allez, prochain message quand il arrivera. A bientot.
J'suis fatigué, j'ai froid, et j'dois me botter le derrière. Aie! C'est fait.
Allez, prochain message quand il arrivera. A bientot.
samedi 7 février 2009
Tempête en février...
La neige est tombée sur le Suffolk lors d'un des hivers les plus froids depuis des lustres.
Dure semaine je dois dire car j'peux enfin me reposer de ma semaine de 2h. Eh oui, la neige, les pannes de courant...
Lundi, neige (au moins 4cm!) école bloquée :D
Mardi, une panne de courant, fin des cours à 13h. J'ai bossé deux heures...
Mercredi...Le courant n'étant pas rétabli, toujours pas d'école.
Jeudi: ah l'école est à nouveau opérationnelle. Mais c'est mon jour de repos :D
Vendredi: Encore la neige. Elle tient pas au sol, mais vaut mieux pas prendre de risques hein...Ecole fermée!
OUF, ENFIN LE WEEK END!!!!
(La semaine à 2h payée complètement...J'AIME le Suffolk!!!)
Au fait, je rentrerai dans sept jours à compter d'aujourd'hui. Mon planning sera super serré cela dit. Mais voilà, j'avais envie de mettre ca sur papier. Même si techniquement c'est pas du papier sur quoi j'écris. Donc je vais de ce pas me chercher du papier.
(...)
Ayé j'ai tout noté! Donc comme je disais, j'avais envie de mettre sur papier la date butoire. A bientot les zens!
Dure semaine je dois dire car j'peux enfin me reposer de ma semaine de 2h. Eh oui, la neige, les pannes de courant...
Lundi, neige (au moins 4cm!) école bloquée :D
Mardi, une panne de courant, fin des cours à 13h. J'ai bossé deux heures...
Mercredi...Le courant n'étant pas rétabli, toujours pas d'école.
Jeudi: ah l'école est à nouveau opérationnelle. Mais c'est mon jour de repos :D
Vendredi: Encore la neige. Elle tient pas au sol, mais vaut mieux pas prendre de risques hein...Ecole fermée!
OUF, ENFIN LE WEEK END!!!!
(La semaine à 2h payée complètement...J'AIME le Suffolk!!!)
Au fait, je rentrerai dans sept jours à compter d'aujourd'hui. Mon planning sera super serré cela dit. Mais voilà, j'avais envie de mettre ca sur papier. Même si techniquement c'est pas du papier sur quoi j'écris. Donc je vais de ce pas me chercher du papier.
(...)
Ayé j'ai tout noté! Donc comme je disais, j'avais envie de mettre sur papier la date butoire. A bientot les zens!
Inscription à :
Articles (Atom)
