La neige est tombée sur le Suffolk lors d'un des hivers les plus froids depuis des lustres.
Dure semaine je dois dire car j'peux enfin me reposer de ma semaine de 2h. Eh oui, la neige, les pannes de courant...
Lundi, neige (au moins 4cm!) école bloquée :D
Mardi, une panne de courant, fin des cours à 13h. J'ai bossé deux heures...
Mercredi...Le courant n'étant pas rétabli, toujours pas d'école.
Jeudi: ah l'école est à nouveau opérationnelle. Mais c'est mon jour de repos :D
Vendredi: Encore la neige. Elle tient pas au sol, mais vaut mieux pas prendre de risques hein...Ecole fermée!
OUF, ENFIN LE WEEK END!!!!
(La semaine à 2h payée complètement...J'AIME le Suffolk!!!)
Au fait, je rentrerai dans sept jours à compter d'aujourd'hui. Mon planning sera super serré cela dit. Mais voilà, j'avais envie de mettre ca sur papier. Même si techniquement c'est pas du papier sur quoi j'écris. Donc je vais de ce pas me chercher du papier.
(...)
Ayé j'ai tout noté! Donc comme je disais, j'avais envie de mettre sur papier la date butoire. A bientot les zens!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
Ha ba je vois que c'était une semaine très chargée pour toi... Mouhaha
Enregistrer un commentaire