samedi 14 février 2009

C'est pas faute d'avoir essayé pourtant...

La France est triste, très triste. Les foules se sont déplacées en masse en guise de protestation. En effet, malgré la neige, le froid, les avions, les trains, les grèves, les retards, les bus, la fatigue, la bière pas fraiche et surtout en dépit des efforts conjugués de la France, de l'Angleterre et de l'Allemagne sur une cause commune, Thomas P. a survécu à son trajet en ce jour funeste.

Et pour citer Nicolas S. à son homologue Allemande :

"On aurait dû l'abattre en plein vol quand on en avait la chance..."

Ca sera pour la prochaine fois donc!

I AM ALIVE! (but fatigué)

ToTo (le seul et l'unique)

Aucun commentaire: