samedi 14 février 2009

Ready? Steady? Go!!

05h22...C'est parti mon kiki, direction la France.

J'suis fatigué, j'ai froid, et j'dois me botter le derrière. Aie! C'est fait.

Allez, prochain message quand il arrivera. A bientot.

Aucun commentaire: