05h22...C'est parti mon kiki, direction la France.
J'suis fatigué, j'ai froid, et j'dois me botter le derrière. Aie! C'est fait.
Allez, prochain message quand il arrivera. A bientot.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Arf! Blogs de merde, on peut pas partir en assistant sans avoir a en faire un, non? Du coup, comme toute pov' pomme qui se respecte, je cède à la mode. Bouarf. M'en fous si vous lisez ce qu'il y a dessus, vous aussi vous serez condamné à la damnnation eternelle. Les Blogs sont maléfiques! Mais bon, y a une exception...Le mien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire