Je me sens d'humeur guillerette ce vendredi soir...Assez pour vous narrer mon épique voyage du coté de Stourbridge, le coté obscur de l'Angleterre, et surtout du coté de Birmingham là où l'action principale s'est déroulée...
Le trajet en train fut bien agréable. Rien de tel que 3h à tuer pour avancer dans les lectures. King Lear? Jane Eyre? Naaan, Dan Brown, Anges et Démons. Ca au moins, j'ai pas besoin d'aller chercher le résumé sur internet, ca se lit tout seul :D (Ah, amis capetiens, vous me manquez...)
Et donc après une séance de lecture intensive au son de ma meilleure zik sur Popod, j'arrive en gare de Birmingham. Là au téléphone, je contacte le Sir Touz. On finit par se rencarder AL Touz et moi...Et Sami? Non, ce cher ami qui a pourtant la ville la mieux desservie du pays par les chemins de fer a réussi à se paumer en route...Après deux heures à l'attendre, et mourant de faim, on alla donc se restaurer dans un Pizza Hut.
Une fois le dernier zigoto récupéré, on alla donc se perdre dans la campagne. Et une fois à Stourbridge, on avait qu'une envie, se coucher (moi surtout, j'en avais marre du train :P )
Aussi, en voyant que Touz blaguait pas en me disant qu'il y avait une demi heure de marche jusque l'école, je me suis senti bien seul. Mais les copains sont là, youhou!! Faut dire que ca faisait pas longtemps que j'les avait quittés, surtout Sir Touz...
Nous arrivames au seuil de son école pour trouver à notre arrivée porte close! Touz a évidement halluciné, c'était la première fois qu'il voyait ça. Et ca tombe sur nous ca! Donc on est obligé de faire le grand tour, histoire de rentrer dans les locaux, qui ma foi étaient fort bien entretenus, à l'exception de l'odeur de phoque intense émanant de la piaule juste à coté de la chambre du Touz. Charming ^^
Nous nous installâmes donc à ce moment, heureux de pouvoir se poser pour la soirée. Nous avons discuté, pris la salle de bain d'assaut, et finalement décidé d'aller se coucher. Moi et Touz dans son salon, Anne Laure et Sami (et son pyjama) dans la chambre du Touz. Ce dernier ayant fait toutes les guerres, Thomas décida de ne pas réquisitionner un matelas pour lui-même. Quel homme!
Nous finîmes par nous coucher, Touz et moi bercés par nos Ipod respectifs. Mais la traitrise qui sommeillait à deux pas ne dormait que d'un oeil averti en vaut deux sans trois. Euh, je disais donc, les lâches veules qui nous servaient de voisins de chambre nous ont embuscadés. Armés de leur appareil photos, ils ont canardé la chambrée, délogeant de leur sommeil vos dévoués compères. Sami, à son habitude, rata sa première photo, floue. Je me marre. Mais bon, la traitrise n'ayant pas de limites chez ces êtres sournois, ils en ont fait plus d'une. Et du coup, on est flashés.
La vengeance nous appelait à corps et à cri, la tentation de leur rendre la pareille était irresistible. Et lorsque les murmures se turent de l'autre coté du mur, on décida de se rendre dans leur chambre pour l'opération Vendetta. Echec cuisant, ils avaient barricadé la porte. Mais quelques clichés d'Anne Laure, qui était vulnérable, resteront la seule victoire de la nuit. Dépités, Touz et moi avons regagnés nos literies, afin de se reposer et de préparer la vengeance du matin.
Mais je n'avais pas fini avec eux. Pour me venger d'AL, j'ai ronflé toute la nuit. Na! (exprès, bien évidement (a) )
La suite, le réveil, tout ca fait partie d'un autre article dont vous aurez le plaisir d'avoir la lecture dans moins de trois mois...Bande de veinards va! Allez retournez donc bosser, la France vous regarde!
yours truly,
ToTo