mercredi 26 novembre 2008

Voila une ptite pub que je voulais faire...

La Compagnie Crash Airline comme mes parents l'ont baptisée est pour moi un bastion du voyage pas cher. Aussi il me tient à coeur de présenter un cliché qui fera taire tout boniment sur ce low-cost.

Et tout ca pendant 2h40 pour la somme totale de 10£ soit 12€.
Quand on a jamais pris l'avion sur des lignes commerciales, c'est priceless.

Allez sur ces belles paroles et cette mélancolie soudaine, je retourne broyer du noir sur le plancher des vaches folles.

Aucun commentaire: