dimanche 30 novembre 2008

C'est d'lart ou du cochon?


CECI EST MA CREATION PAS UNE VULGAIRE REPOMPE.
Quand je m'ennuie, ca donne de la place à mon cerveau pour penser à des sujets de société...Et j'ai trouvé cette idée d'affiche contre le tabac.

Ceux dans mon entourage qui fument peuvent me donner leur avis, les autres aussi ^^...

Bref, je me politise en m'ennuyant. C'est grave?

Aucun commentaire: