Dernière semaine de cours qui commence aujourd'hui...
Retour prévu le 8 avril, avec comme mot d'ordre : 'soyons sages' au niveau budget.
Sinon, je pense que la vie à Stowmarket n'a jamais été aussi détendue...Je nage dans le bonheur, tout ceci au crédit de mon homologue Allemande qui s'est décidé à pourrir la vie de tout le monde, ce qui lui a mis tout le monde à dos. Comme quoi une tête à claque, à défaut de faire chier son ptit monde, ca permet d'unifier le reste sur une cause commune...
A part ca, la vie suit son cours, j'ai plus longtemps à tirer (soupir) avant de retrouver la France pour toujours (JAMAIS!!) et entamer du pied gauche le concours du nouveau CAPES...Du pied gauche parce que ca porte bonheur. J'ai hâte (ou pas).
J'espère que vous vous portez bien, que vous êtes sages comme des images et que la Force est avec vous.
ToTo
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

3 commentaires:
Juste pour te dire que apparement la reforme du capes a ete retardee de un an donc tu passeras tjs l ancienne formule. Biz x
Anonyme = Tom T
woohoo! ^^
Merci Tom Tom, ca me permet de savoir quoi faire au moins ces vacances ci. (cours acheter les bouquins au programme)
Enregistrer un commentaire