lundi 24 novembre 2008

Il eut été un temps...

L'intérêt de mon public grandit, aussi je dois donner mon deuxième article. Mais dois-je bâcler le travail? Naôn, cela ruinerait le tout.

Plutot, je pensais vous faire part du décès d'un proche à moi. Il eut été un temps ou il fut pirate, mais cette époque est révolue. Je parle de mon célèbre Barbouc le Roux, qui vient de tomber à la cisaille il y a 3 minutes et 43 secondes. Il est parti pour mieux revenir cela dit. Mais déjà il me manque. J'm'en veux d'avoir perpétré cet acte criminel.

Paix à son âme.

4 commentaires:

Clofée a dit…

"Plus prés de toi mon Dieu, plus prés de toi..." et bon débarras!!

Il était temps que cet être disgracieux et outrageusement roux et poilu disparaisse de votre face (de lune qui rit au soleil).
Je ne peux que vous en féliciter et demande une preuve photographique. S'il venait à revenir, je pense que je tenterais moi-même de lui faire la peau (/les poils?) dans votre sommeil.

Votre dévoué Sweeney Todd.

@tom a dit…

Je pensais opter pour une repousse rapide. Dommage pour toi :)

Et t'as qu'à essayer de me réveiller pour voir, si t'as pas au moins des croissants, tu passeras pas la nuit :D

Allez sur ce,

Votre Gronk en second.

Clofée a dit…

T'sais quoi?
J'viens de p'tit déj' au pain frais tartines de beurre, et y'a pas à dire, la France pour le p'tit déj' c'est quand même le top. :p

(comment dois-je prendre le fait que le cryptogramme que je dois entrer pour valider mon commentaire est "fesse"?!)

@tom a dit…

composteuse!