Comme d'aucuns diraient que je fabule alors que je ne fais qu'embellir une réalité morose, je me propose donc de vous dévoiler la suite de nos aventures avec un soucis d'exactitude que vous allez bientot trouver exaspérant. J'vous aurai prévenu, c'est parti!
On se lève, on va prendre un bain. On prend le ptit déj. On descend de chez Touz, on parle à ses 'Boyz'' et on se dirige vers un parc de Stourbridge où maints arbres se dressaient fièrement. On a été jusqu'à un étang chercher le canard Rasta. On l'a trouvé. Je me rends compte que j'ai rayé mon écran de portable en voulant prendre une photo. Oh zut. Et on repart, direction la rue commerçante de Stourbridge. On y a pris un café. On s'est dirigé vers la gare. On a pris le train en direction de Birmingham. Nous sommes arrivés, on a été au centre ville et on a décidé de faire les magasins. On s'est retrouvés, on a été manger au McDo. Et on a encore usé nos semelles à faire du shopping jusque 17h, en se balladant sans but dans les galeries. On a acheté pleins de trucs utiles, youpi. J'ai une chaussette pour mon portable. On a été prendre une boisson. On a accueilli la compagne de Touz. On a été boire un coup avec elle. On a ensuite été en ville, car on aime marcher, et on s'est perdus. On s'est retrouvés. On a mangé chez Zizzi, c'était Italien et bon. On est tous repartis vers la gare. On a pris notre train. On était fatigués, donc on s'est couchés. Sagement, pas de bataille cette fois.
Ca a été difficile à lire? Chiant? Péniblement routinier? Fallait pas vous plaindre, j'ai essayé d'être aussi factuel que possible. Pis j'vous ai prévenu :P
Bon, ce message s'autodétruira dans 5 secondes.
PS: Article sponsorisé par la ligue des ennemis du fun et par le comité de soutien aux annuaires téléphoniques au prix Goncourt.
PS2: Les prochains messages seront de retour à la normale, car si ca vous a paru pénible à lire, cela a été bien pire pour moi de l'écrire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

3 commentaires:
oui effectivement ca fait tres message SOS... machin - stop- machin - stop! Martine elle est errintée ou quoi???
Et une chose, on ne s est pas perdus! merci! Juste mon colis d excuse ahah! Et oui t aurais mieux fait de te taire^^
Je suis retournée à Bham sans vous avant hier, nostalgie quand tu nous tiens!
Bisous
Au moins, je sais qui a voté l'arret du blog...^^
Et sinon, j'préfère avouer la vérité, tu savais pas trop ou aller, d'ou le retour sur nos pas. Ca, dans le jargon, ca s'appelle se paumer :p
Et pour mon blog, il vivra longtemps, assez longtemps pour redevenir un must de lecture.
Et Bham sans nous, t'as raison, c'est pas tout à fait Bham. Fallait nous inviter, 8h de train aller retour, c'est rien du tout voyons!
LOL! Ya deux personnes qui ont voté et qui te dit que c est moi qui ai voté pour ca? peut etre serait ce une vengeance personnelle pr le colis promis non envoyé ahah je serais diabolique n est ce pas!
et non je me suis pas paumée, j ai juste realisé que ca faisait un peu loin en continuant apres vous avoir montré la place aux fontaines car ca ferait un gros detour, et je voulais justement pas qu on revienne sur nos pas pour vous montrer du paysage, ms bon comme t arretais pas de te plaindre que c etait long et qu'il faisait froid! voilà!! petite nature va! Au moins grace à moi qui ai choisi le restau, t as bien mangé, alors shut up! non mais!
Allez bien à toi
Enregistrer un commentaire