dimanche 28 septembre 2008

Et la lumière fut...

Juste un ptit message pour dire à tous que je suis vivant, anglais et connecté à Internet. J'dois m'arracher dans 3 minutes, donc ca sera pour après, le fameux compte rendu. A bientôt bande de ploucs ^^

3 commentaires:

Clofée a dit…

C'est toi le gros plouc. D'abord ça s'voit même pas qu't'es pas là, tellement t'es méchant!!

Clofée a dit…

Rohhhh c'est bien la peine que je descende mon avenue avec mon ordi sur le dos s'il ne se passe rien sur ton blog hein!! C'est mou tout ça!!

Anonyme a dit…

Coucou!
Contente de svaoir que t'es bien arrivé! Finalement tu t'es pas perdu! Enfin je pense...
Bisous!!!!
Nanie