Aujourd'hui encore, ca va blogger pour ne rien dire. C'est malheureux quand même. J'tiens à signaler que mon départ approche et que j'trouve rien de mieux à faire que de squatter mon blog quand y a tant à faire. C'est dingue.
Dans les derniers moments, je vais essayer de m'occuper autant que faire se peut à grand coup de repaquetage de valise, de nettoyage de chambre...Il me faut m'occuper l'esprit.
Ces deux dernières semaines furent placées sous le signe de l'au revoir, et bon sang, c'est pas facile. Hier fut ma dernière soirée d'au revoir, et bon sang, j'ai un de ces blues. Bien entendu, j'pleure pas, comme j'vous l'ai dit. C'est de la transpiration occulaire. Mais là ca va. J'veux dire, je transpire pas, mais j'ai le blues.
Une fois cette étape passée, ca devrait aller mieux. J'ai enfin reçu mon adresse là bas, et j'la communiquerai par email aux personnes que ca intéresse, pasque j'me dis qu'y aura ptet du monde qui pensera à moi même quand j'serai plus en France. Ca reste à voir. Pis comme j'croulerai sous le temps libre, j'aurai le temps de vous répondre...
J'ai plus grand chose à faire. Finir de ranger tout mon bazar dans la valise, tasser le tout à coup de lattes, et fourguer ca dans une voiture direction Dieuloird, puis l'Angleterre. Ca va me foutre le bourdon tout ca, j'le sens. Mais bon promis, si on me vole pas mon ordi dans le train, je vous préviendrai par blog interposé de mon arrivée. Ca sera pas un message exaltant, car j'aurai à mon avis beaucoup trop à faire pour m'éterniser sur une page oueb, mais y aura dès que j'suis raccordé à leur box un ptit message.
Bon...J'vous embête pas plus longtemps. Retournez à votre vie paisible. Moi je vais prendre une douche. Et une pomme. Et un grand verre d'huile d'arachide. Mais...Vous êtes encore là? Bon, c'est moi qui raccroche alors!
ToTo
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
J'vais te foutre trois baffes si tu continues. Et... "un cycle complet sera une série de cent"...
Na!!
Bon, sans déconner là tu dois être chez ta copine pour partir demain matin, alors j'te dis bon voyage, et rapporte moi des chips au vinaigre (et du porridge au miel aussi tient, ça serait bon pour ma crève.)
Enregistrer un commentaire