Nous en sommes là. A seulement cinq jours du départ. Quoi de neuf depuis trois jours? Rien si l'on en croit les média qui se refusent à tout commentaire, mais les faits sont là. Je serai bientot en dehors de l'hexagone, et rien ni personne ne m'en empêchera. Je passerai bientôt la frontière. Et j'rentrerai pas avant trois mois...J'dois avouer que j'ai un peu de mal à passer la pilule, et pour changer, j'vais encore chouiner hein...J'suis bon à ca il parait. Mais la, c'est pour vous brosser dans le sens du poil, alors ca devrait vous faire plaisir hein...
Si vous êtes arrivés par ici, soit vous me connaissez, soit vous vous êtes paumés sur le net, et j'dois reconnaître à votre crédit qu'on à vite fait de se paumer. (pour retrouver ton chemin, clique par ici.) Ca, c'est fait. Ha!
Bon, que disais-je à votre propos vous mes chers lecteurs? Ah oui, j'me chausse mes boots et j'me pète de cette France pourrie et j'vais rejoindre mon nouveau pays d'adoption...Pour juste huit mois, sortez pas de suite le champagne (à tous ceux qui ont voté "sortez le pack", j'ai vos noms et ca va chier mouahaha!!) et j'rentrerai vous hanter promis...
Alors au final, après avoir perdu une bonne minute de votre vie, me direz vous, qu'est-ce que tu nous veux à la fin?
Un truc tout con en somme. J'ai passé un temps fou dans cette France pourrie, et j'y ai rencontré tous mes potes jusqu'à maintenant. J'ai trouvé des gens de divers horizons, des bons comme des cons, et à force d'affiner tout ca, on vous retrouve vous tous, mes amis de toujours, mes amis de plus récemment, et mes amis qui n'iront pas lire ce blog mais qui ont droit à cette dédicace aussi. Je suis comme ca, généreux, et merte à ceux qui n'aiment pas...
Ce pays que je gerbe cordialement a quand même quelques têtes sympa qui se reconnaitront, et que j'ai hâte de retrouver au plus tot. Ceux là sauront se reconnaître...Je ne donne pas de liste, ca fait que des jaloux...Pis c'est long. Mais à toutes et tous que j'ai pu cotoyer et appeler amis au court de mon bref passage en France...Je vous dis merci et à bientot, bande de tâches!
Et pour citer un philosophe que tout le monde aime en secret : "I will always remember."
A bientot pour de nouvelles étendues de sentimentalisme mièvre et si dénué de sens...Pouarf, c'est pas comme si j'revenais plus jamais...J'VOUS DETESTE TOUS TIENS! (snif)
PS: Je ne pleure pas, je transpire des yeux. Nuance.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

4 commentaires:
Hum... moi j'suis pas triste. Heureusement parce que j'suis pas dans la liste de gens que tu n'as pas cité.
Pourriture communiste.
J'te souhaite de la bouffer de la marmite!!
euh... ca va t as l espoir qu on arrive en vie avec moi au volant!! ca me plait ^^
Ann
Ahhh, merci pour la dedicace au philospohe que l on aime tous en secret, mais tu sais, cest bon,je t autorise a utiliser mon nom. Tu n as pas a payer de royalties ^^
Bizbiz
Tom T(Mr Thursday Night)
Toujours pas gouté de Marmite. J'ai peur.
Enregistrer un commentaire