samedi 11 octobre 2008

Avis à la populace

Oyé oyé bonnes gens!

Je suis pas mort, je suis juste super occupé! J'ai passé ma première semaine en temps que professeur assistant et tout s'est bien déroulé! J'ai survécu!

Ma grande faute est de ne pas blogger assez, réjouissez vous, bande d'accros à moi, je m'ennuie pas c'est bon signe!

Sinon, aujourd'hui Son Altesse se déploie et va à Londres, et y aura ptetre de la photo à la clé.

Bonnes gens, je vous remercie de votre attention, vous pouvez dès à présent porter la bonne nouvelle à vos proches, JE VIS!

A bientôt pour de nouvelles nouvelles, d'ici là j'me sauve!

PS Autant pour moi, j'ai la crève. J'avais oublié le temps d'un article débile tiens...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah merde... j'avais pourtant espéré que tu te ferais bouffer par le grand méchant loup...
Bon c'est pas grave, il a encore du temps pour te trouver !