jeudi 30 octobre 2008

Mes quatres secondes de gloire sur France 3...

On a porté à mon attention (et merci à ceux qui se reconnaitront :) ) que j'avais en effet été filmé à mon insu pour un reportage sur l'aéroport teuton de Zweibrucken. La vidéo viendra en temps et en heure. Bah oui, j'suis un homme occupé :D

Bah j'suis passé par un aéroport, et qu'est ce que j'arrive à faire? Me faire filmer en train de descendre. J'reste persuadé qu'ils ont fait exprès de prendre comme cliché le plus beau gosse de l'appareil. Décidément, j'arrive pas à ne pas attirer l'attention.

PS : ils font passer ca pour un reportage sur la nouvelle ligne Londres-Zweibrucken, mais j'espère que vous êtes pas naïfs à ce point pour croire leur mensonge hein, c'était évidement pour moi ca!

3 commentaires:

Olivia.Sey a dit…

Hey Thomas, tu te moques de nous là hein ? Plus de 15 jours sans nouvelles, ça ne va pas, du tout ! Dis donc, fais voir un effort, fainéant de Français !
Bisous quand même !
Olivia

Clofée a dit…

Comme il ne se passe plus rien sur ce blog (ce que je déplore grandement puisque ça avait le mérite de donner quelques nouvelles), je vais finir par ne plus venir ici hein...
Dommage, je rigolais bien...

J'espère que ça va quand même.

@tom a dit…

je risque de poster dans les jours à venir au moins pour donner quelques bribes d'info. Et pour en avoir en live, suffit de cliquer sur le bonhomme vert dans MSN quand j'y suis dessus na ^^

Mais bon, merci de vous soucier de mon bien être, j'tacherai de m'en montrer digne. :P