mardi 14 octobre 2008

Journal de bord; 5ème jour de lutte dans la guerre des trachées.

KEUF KEUF...5ème jour de lutte...Les microbes gagnent du terrain. Malgré une défense valeureuse, les défenses du pharynx sont tombées. KEUF...J'ai tenté de leur barrer la route, en innondant le champ de bataille avec du jus d'orange, et même du pastis pur. Sans succès. KEUF KEUF. Le tir de barrage à l'aspirine n'a rien donné non plus, et nous perdons du terrain. J'envisage de sonner la retraite vers chez un médecin mais les caisses de l'Etat sont à sec, pas moyen de racheter des munitions.

La lutte continue... KEUF...J'espere la remporter, souhaitez moi bonne KEUF chance, car ils attaquent les poumons!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'te conseille un grand verre d'huile d'arachide, suivi d'une bonne poignée de chips au vinaigre... tu verras ça ira beaucoup mieux !

Clofée a dit…

"Keuf"... l'onomatopée est fort jolie. Les "keufs" c'est gênant parfois, je le conçois.

Vas-tu gagner la guerre? Hum...
Réponse au prochain épisode.

Clofée a dit…

You dead meat?