dimanche 5 octobre 2008

Qui a dit que les gens dans le Suffolk savaient pas s'amuser?

J'étais en pleine navigation inutile sur le net, quand mes yeux se sont portés sur cette charmante vidéo.



Quelle ne fut pas ma surprise en apprenant que j'habitais à moins de 5 minutes de cet endroit?
En dépit de quelques couac, ca sent le talent pur et dur! (Pour les fans y a aussi Tetris ^^)
Ils sont vraiment géniaux dans le Suffolk...

Aucun commentaire: