mardi 18 novembre 2008

Révélation durant le séjour à Birmingham!

On s'impatiente, on m'harangue pour qu'enfin je révèle toutes les cachotteries que j'peux bien faire pendant tout ce temps en Angleterre à l'insu de mon lectorat assidu (ou pas) et ainsi je vais ptet, alors que je devrais me préparer pour l'école, vous raconter brièvement mon week end au pays de Tom Touz. Un moment fort (en chocolat) de ce début d'année.

Ce message aura une suite, je ne peux révéler qu'un cliché, choisi au hasard parmi les nombreux (ou pas) qui ont été pris ce week end là.

(Roh zut, fallait que j'pioche celle ou on voit tout le monde. Bon tant pis, j'voulais mettre que ma tête, mais bon.)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique photo, photographe hors du commun, j en reste sans voix! lol

@tom a dit…

tu peux, le flash dans la face m'a bien laissé sans yeux.