jeudi 26 février 2009

Une semaine pas comme les autres!

La semaine du retour fut mouvementé, c'est rien de le dire!

Je suis donc rentré le dimanche aprèm, aucun problème à ce niveau. Cela dit, j'ai un loyer de retard d'un jour, c'est pas sérieux. Je vais donc direct à la banque, et j'essaie de retirer le susdit montant. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'ils me refusaient la transaction, moi, le bon payeur! Mais étant dimanche, pas moyen d'aller les frapper. Donc je rentre à la maison et tout est bon, tout est beau, tout se passe bien, car j'leur donne un autre coup de main à leurs travaux.

Promettant mon loyer au lundi, je vais donc me coucher, pour me réveiller frais et dispos, comme toujours. (lol)et je vais ainsi de bonne heure à la banque expliquer mon cas. Une minute et deux secondes plus tard, je suis livide, il me resterait que 20€ pour finir la semaine. Je pars donc à l'école avec un noeud au bide comme jamais...J'ai dû battre le record de "Oh Putain" prononcés à la minute sur le chemin.

Donc me voilà sans le sou, à devoir tenir la semaine, jusqu'à la paie. Les proprio sont "Nice" et me laissent le délai...Je me sens déjà mieux, maintenant il faut juste survivre avec 9 € d'argent de poche. Car aller acheter de la bouffe implique taper dans la caisse...J'suis quelqu'un de fier (et stupide) et j'ai refusé les maintes offres de prêt que j'ai pu recevoir. Quand on merde, faut savoir assumer non?

Et donc après une avance rapide sur l'histoire, je me retrouve aujourd'hui à la banque, en train de chercher comment diable je peux avoir 120€ sur mon compte! Apparement, certaines transactions françaises sur mon compte avaient été comptées deux fois...D'ou ce recréditement virtuel béni! Meme si la paie tombe demain, ca reste toujours une bonne nouvelle!

Donc je ne suis plus pauvre après avoir vécu 3 jours avec 6euros de dépenses...Mais je retiens la leçon. Non mais!

Grosses bises ToTo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce que je capte pas, c est pourquoi tu parles en euros, ou pourquoi tu retires de l'argent sur ton compte francais alors que t as un compte en angleterre, t as de sous non plus sur celui là? Bon... lol... ya bien un petit pont près de chez toi? Pour ton anniversaire on pourra toujours t'acheter un rat domestique ^^

@tom a dit…

j'ai été en france où la devise est l'euro. J'ai retiré mon argent anglais en France. Non pas de ponts aux alentours, et quand au rat, non merci :)

Bisous et à bientot ^^