Ce matin, j'ai eu droit à un réveil des plus charmants. Quand des ouvriers tapent au burin sur ton toit, ca a le don de te mettre de bonne humeur. Essayez, c'est l'adopter. Et donc, ma première pensée au reveil, à part "Qu'est ce que c'est que ce merdier", ce fut "Oh putain, trois jours." Trois jours bordel. C'est que ca passe vite ces conneries. Et me direz vous, qu'est ce qui reste à faire?
Rien, à part stresser, dire au revoir, stresser, et...finir la valise.
Donc, que disais-je? Ah oui, le stress. Ce sentiment qui m'avait abandonné depuis la fin de la L3...Il est de retour. La boule dans le ventre, le noeud dans l'estomac. Il est revenu ce matin. C'est pas que j'ai peur, loin de là, j'ai dans l'idée que ca sera fun d'errer dans un pays inconnu sans avoir rien prévu. J'anticipe déjà les fou-rires avec les Bobbies quand ils verront que j'suis paumé à l'autre bout de là ou j'aurais du être et que ma correspondance vient de partir...Ca sera le fun pour sur.
Enfin, soyons pas que pessimistes, j'ai dans l'espoir de finir raide mort en gare de Stowmarket, et de tomber dans une voiture accueillante, de comater 3 jours et de me réveiller dans une tenue de parfait pingouin devant un groupe de jeunes (cons?) apprenants avides de savoir.
Donc la projection dans le futur, mieux vaut éviter. J'ai presque fini de dire au revoir à tout le monde...Y a vraiment des personnes qui vont me manquer, et j'ai des fois les boules de partir, mais faut bien y aller à un moment; ces personnes peuvent cependant compter sur moi pour donner des nouvelles, soit sur Facebook, soit sur ce magnifique blog, soit par courrier si j'ai votre adresse.
Voila, c'en est fini de ce message, vous pouvez retourner dès maintenant à votre vie, et moi à la mienne. Suis-je bête, j'en ai pas en ce moment, ma vie c'est le stress. ARGH!
ToTo
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

2 commentaires:
Alors là, je suis vraiment déçue, pcq moi tu m'as pas dis au revoir...
Et ben puisque c'est comme ça, tu me manqueras pas!!!!!! Méchant va!
Nan allez j'suis gentille, mais tu me manqueras quand même pas trop pcq on s'voit déjà si rarement!
Amuse toi bien mon Tomtom préféré! Gros bisous!
Nanie
Nanie, tu n'es pas venue au Phenix et j'en ai été désolé. Cela dit, si tu y tiens vraiment... ;)
Enregistrer un commentaire