Le tournevis a été retrouvé, sain et sauf. Toute sa famille tient à remercier les autorités et les responsables des recherches. Le tournevis a passé une journée en observation dans la boite à outil et les clefs à molette le disent choqué mais tiré d'affaire. Une déclaration à sa sortie:
"J'ai vu défiler toute ma vis devant moi pendant la chute."
Et tout de suite, nous reprenons la diffusion de nos programmes.
(Ce bulletin spécial a été financé par l'Amicale des Coccinelles en Détresse; la blague n'a pas été financée du tout, elle vaut rien.)

5 commentaires:
Ha ba c'est une bien bonne nouvelle !!! parce que on s'inquietait quand même un peu pour lui !! :D
j'me doute bien de ca :P
Il est heureux de pouvoir vivre a nouveau avec ses amis M. Marteau et compagnie.
Ha ha, moi j'vote pour ton blog dans la rubrique "on n'en n'a rien n'a foutre mais on n'adore quand même!!!!"
Bisous mon pote!!
Le trépas n'a donc point emporté Jean-Nevis. J'en suis bien heureuse. Je me suis bien poilée devant votre article,cher ami.
Jean Nevis a beau etre habile comme un manche, il a la tete dure. Il tient beaucoup à la vis.
Enregistrer un commentaire