vendredi 24 octobre 2008

KEUF KEUF Tout va bien...

Je prends la peine de laisser un ptit message aujourd'hui tiens. Pas que j'en ai pas l'envie mais il faut bien poster une fois de temps en temps.

Alors que dire, si ce n'est que tout va bien?

Je viens de finir mon premier temps de travail après...24 jours passés à l'école. Autant vous dire que les vacances sont les bienvenues! (Ironie, quand tu nous tiens...) J'ai donc pu dresser un bilan de ce début de carrière prometteur (ou pas?) et donc j'en suis arrivé à la conclusion suivante : l'élève anglais parle aussi bien le Français qu'une chèvre à trois pattes court le cent mètre en 6 secondes.

Et je suis le seul à pouvoir les sauver d'une cuisante défaite scolaire. L'enjeu est grand, vraiment. Sinon, j'ai mangé une pomme aujourd'hui. Elle était bonne si ce n'est les pépins. Le pépin anglais, tout comme son homologue français, ne se mange pas. On le dit pas assez.

Sinon, ah oui, l'école! C'est vrai que j'en parle pour la première fois. Les profs sont très sympas et l'ambiance est bonne, j'ai même été invité aujourd'hui à assister le 5 novembre à un rituel de crémation de j'sais pas quoi, mais y aura de la bouffe gratos et ca c'est cool. Un peu comme la Saint Jean d'après ce que j'ai compris, sauf qu'la bouffe sera gratuite. (Quoi, j'me répète?)

Les mômes en eux même sont des charmants ptits bambins comparé au collégien Français de base...Si, j'vous assure. En tout cas, si ils déconnent, c'est en dehors de l'école, et c'est tant mieux car c'est plus propre. C'est décidé, après que ma voiture ait été incendiée pour la troisième fois en banlieue parisienne, je reviens enseigner en Angleterre.

Sinon que dire...La bouffe est bonne, les chips surtout :D

Je suis sur qu'après autant de banalités de type carte postale, vous en avez marre déjà.

Si si, j'le sais. Pis si c'est pas vous, c'est moi qui raccrocherai. J'vous rappelerai (ou pas?)

Allez bonnes vacances à tous.

Thomas

PS Le rhume perd du terrain, mais je suis encore fébrile. Envoyez vos dons à Thomas P. Assistant de Francais à Stowmarket High School pour que je m'achète un inhalateur. Merci d'avance.

7 commentaires:

Clofée a dit…

Le 5 Novembre Thomas, c'est Guy Fawkes' night...
Pas la crémation de Jeann d'Arc. C'est chouette, ils font brûler du foin et exploser des feux d'artifice. Ca réchauffe parce que bien sûr, le soir là ça caille bien.

(au fait, merci de ne pas avoir répondu à ma lettre)

@tom a dit…

Autant pour moi, j'ai oublié, désolé.

Et merci pour les détails...J'me coucherai moins con ce soir.

D'ailleurs, hop, dodo.

Clofée a dit…

thomas?

PROUT!!!

Anonyme a dit…

Je cite le site:

"D'ailleurs, hop, dodo.

24 octobre 2008 16:04"

?????????????? MOUAHAHAHAHAHAHAHA!

Bref, Guy Fawkes' night c'est cool si t'as des gants et pas de rhume!

@tom a dit…

Clafou, je sais pas ce que le site a mais à titre d'information il est pour de vrai 11:29 ici.

@tom a dit…

ca y est j'l'ai réglé, le problème. J'me trouvais sur un fuseau horaire différent de six heures voila tout ^^

Anonyme a dit…

Merci, nous pouvons maintenant faire confiance à tes déclarations pour le moins inutiles!